Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ledzeppelin-boot-bytom
  • Le blog de ledzeppelin-boot-bytom
  • : Ce blog est consacré au plus grand groupe (à mon gout) de rock: Led Zeppelin. Je souhaite présenter la collection de live que je possède. Tout ce qui est présenté vient de ma propre collection.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 20:14

almostson f

 

Live du 6 septembre 1970, International Center, Honolulu, Hawaï, USA

2 jours après leur mythique concert au Forum d'Inglewood (voir par ailleurs), le groupe voulait prendre un peu de repos. Direction Hawaï, où ils donneront finalement un concert prévu par leur manager, Peter Grant. Un concert court ici, mais incomplet car la set list laisse penser que le concert fut bien plus long. Bref, on trouve une petite pépite sur ce CD: un concert de feu, avec une voix monstrueusement efficace de Plant, et un groupe qui tient parfaitement la baraque devant un public hawaien très réceptif. L'audience est plutot bonne, bien équilibrée, et reste absolument "écoutable". Bref, je conseille vivement, qui plus est pour sa facilité à le trouver sous ce label ou un autre en échange de peu de deniers!

CD: Immigrant Song/ Dazed And Confused/ Heartbreaker/ Since I've Been Loving You/ What Is And What Should Never Be/ Moby Dick/ Whole Lotta Love medley/ Communication Breakdown

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas - dans 1970
commenter cet article

commentaires