Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ledzeppelin-boot-bytom
  • Le blog de ledzeppelin-boot-bytom
  • : Ce blog est consacré au plus grand groupe (à mon gout) de rock: Led Zeppelin. Je souhaite présenter la collection de live que je possède. Tout ce qui est présenté vient de ma propre collection.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 22:11

osaka71_f.jpg

 

Live à Festivalhall, Osaka, 29 Septembre 1971

La tournée japonaise 71 du zep n'est un secret pour personne, c'est un mythe, une performance incroyable, du lourd, du très très lourd. Cette date à Osaka en est un parfait exemple. C'est un déluge de feu du début à la fin, quasi 3h de déferlement pour les oreilles. Qui plus est pour cette date on a le droit à un "soundboard", disons que ça ressemble plutot à une excellente source audience, qui permet de profiter pleinement du show la plupart du temps. Certains morceaux sont dans une qualité audience plus moyenne, on perd un peu en qualité mais ça reste tout à fait audible. Bref, c'est un bloc qui vous arrive en pleine face, et on mesure la chance que les japonais ont eu à cette époque. A posséder absolument!

CD1: Intro/ Immigrant Song/ Heartbreaker/ Since I've Been Loving You/ Black Dog/ Dazed And Confused

CD2: Stairway To Heaven/ Celebration Day/ That's The Way/ Going To California/ Tangerine/ Friends/ Smoke Get In Your Eyes/ What Is And What Should Never Be/ Moby Dick

CD3: Whole Lotta Love/ Communication Breakdown/ Organ Solo/ Thank You/ Rock And Roll

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas - dans 1971
commenter cet article

commentaires