Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ledzeppelin-boot-bytom
  • Le blog de ledzeppelin-boot-bytom
  • : Ce blog est consacré au plus grand groupe (à mon gout) de rock: Led Zeppelin. Je souhaite présenter la collection de live que je possède. Tout ce qui est présenté vient de ma propre collection.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens

2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 18:40

rampaging f

 

Live du 28 février 1975 at Louisiana State University, Baton Rouge, Lousiane, USA

Là, nettoyez bien vos oreilles, montez le son de votre chaine hifi comme il faut, et laissez parler la foudre! Sorti par Empress Valley, ce show est tout simplement une tuerie, 3 cds d'une musique exceptionnelle, dans une qualité soundboard à s'y méprandre avec de l'officiel tellement les intruments sont bien répartis et la voix de Plant qui va bien juste en avant. Donc comme déjà dit, le groupe délivre une performance de feu, dès le début la basse de JPJ sature sur Rock And Roll pour calmer tout le monde, mais s'équilibre bien peu de temps après pour nous délivrer un Sick Again de malade. Je vais parler de tous les morceaux, en un mot bien placé: tout est bon! A noter juste un excellent Trampled Underfoot, et un Black Dog génial pour conclure le live de plus de 2h30! Je possédais avant ce même show dans une qualité audience du label Silver Rarities, trouvable chez d'autres label également, mais l'enregistrement audience n'arrive pas à la cheville de ce soundboard! Bref, si vous le trouvez un jour, n'hésitez pas, achetez-le les yeux fermés, mais les oreilles bien ouvertes!

CD1: Rock And Roll/ Sick Again/ Over The Hills And Far Away/ In My Time Of Dying/ The Song Remains The Same/ The Rain Song/ Kashmir

CD2: No Quarter/ Trampled Underfoot/ Moby Dick

CD3: Dazed And Confused/ Stairway To Heaven/ Whole Lotta Love/ Black Dog

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas - dans 1975
commenter cet article

commentaires