Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ledzeppelin-boot-bytom
  • Le blog de ledzeppelin-boot-bytom
  • : Ce blog est consacré au plus grand groupe (à mon gout) de rock: Led Zeppelin. Je souhaite présenter la collection de live que je possède. Tout ce qui est présenté vient de ma propre collection.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens

31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 18:03

pb_f.jpg

 

Live du 21 mars 1970 à Vancouver, Pacific Coliseum, Canada

Le canada est souvent source d'excellents concerts du groupe, celui là ne déroge pas à la règle. Le show est surement incomplet (9 morceaux seulement...) mais la performance est de feu, le groupe se lache bien dès le début avec un Heartbreaker exceptionnel! Le groupe essaye pour ses premières fois Since I've Been Loving You sur scène, et on entend que le morceau n'est pas encore bien rodé, mais déjà magnifique. Et on profite du tout dans un enregistrement fabuleux car récupéré d'un enregistrement pour la radio FM du coin à l'époque. Bref c'est un soundboard parfait, la basse de Jones ressort parfaitement bien. Cinq morceaux sont donnés aussi en audience, dont trois sont en soundboard, mais de qualité médiocre, juste pour le fun. A posséder sans se poser de question!

CD: Heartbreaker/ Thank You/ What Is And What Should Never Be/ Communication Breakdown/ We're Gonna Groove/ Since I've Been Loving You/ Whole Lotta Love/ Introduction*/ We're Gonna Groove*/ I Can't Quit You Baby*/ Dazed And Confused*/ Heartbreaker*

*: source audience

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas - dans 1970
commenter cet article

commentaires