Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ledzeppelin-boot-bytom
  • Le blog de ledzeppelin-boot-bytom
  • : Ce blog est consacré au plus grand groupe (à mon gout) de rock: Led Zeppelin. Je souhaite présenter la collection de live que je possède. Tout ce qui est présenté vient de ma propre collection.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens

25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 22:09

led_zeppelin-london_o2.jpg

 

Après leur séparation, Led Zeppelin se reformera 5 fois en tout et pour tout: une fois sur l'invitation de Phil Collins pour le Live Aid à Philadelphie en 1985, une fois pour le 40ème anniversaire du labal Atlantic Records au Madison Square Garden à New York en 1988, une autre fois pour le mariage du fils de John Bonham, Jason, en 1990, puis en 1995 pour l'intronisation de Led Zeppelin au Rock And Roll Hall Of Fame and Museum, et enfin en 2007 pour un ultime live à l'O2 Arena à Londres devant 20000 spectateurs.

Ce dvd correpond au live de l'O2 Arena le 10 décembre 2007. Les 3 membres restant de Led Zep, bien qu'ayant autour de la soixantaine, assure un show époustouflant d'énergie, on sentait qu'ils en avait encore en réserve! Pour remplacer John Bonham à la batterie, le groupe prit tout simplement son fils Jason, qui assure comme son père. Total, un live de folie de plus de 2h, le tout enregistré par une caméra fixe, mais avec une très bonne image, et un très bon son. Ce concert devrait sortir en officiel dans une dizaine d'année, car on peut voir des caméras "officielles" filmer tout le live. En bonus sont joints les live au Live Aid (performance très moyenne de Led Zeppelin ce jour là) et au Madison Square Garden pour l'anniversaire d'Atlantic Records (image, son et performance fabuleux).

DVD: Good Times Bad Times/ Ramble On/ Black Dog/ In My Time Of Dying/ For Your Love/ Trampled Underfoot/ Nobody's Fault But Mine/ No Quarter/ Since I've Been Loving You/ Dazed And Confused/ Stairway To Heaven/ The Song Remains The Same/ Misty Mountain Hop/ Kashmir/ Whole Lotta Love/ Rock And Roll

Bonus:

Live Aid 13 juillet 1985: Rock And Roll/ Whole Lotta Love

Anniversaire d'Atlantic Records, Madison Square Garden, le 14 mai 1988: Kashmir/ Heartbreaker/ Whole Lotta Love/ Misty Mountain Hop/ Stairway To Heaven

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas - dans DVD
commenter cet article

commentaires