Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ledzeppelin-boot-bytom
  • Le blog de ledzeppelin-boot-bytom
  • : Ce blog est consacré au plus grand groupe (à mon gout) de rock: Led Zeppelin. Je souhaite présenter la collection de live que je possède. Tout ce qui est présenté vient de ma propre collection.
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens

17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 17:35

conspiracy_f-copie-1.jpg

 

Live du 14 mars 1975, Sports Arena, San Diego, Californie, USA

Attention, là encore, c'est du très lourd que nous propose Empress Valley avec ce bootleg 3CD qui retrace tout le show donné dans cette arène des sports très appréciée par le groupe. Le soundboard est clair, limpide, de qualité incroyable, on croirait un live officiel! La set est habituelle à 1975 avec quelques morceaux de Physical Graffiti dont cette tournée est censée en faire la promotion.

Sick Again est excellement bien joué en enchainement de Rock and Roll, Kahsmir est gratifié d'une basse incroyable via les pédales du synthé de Jonsy, surtout pour le final du morceau (à filer des frissons dans le dos comme il faut...), et Trampled Underfoot est joué à une vitesse fabuleuse. A noter un très bon No Quarter comme souvent grâce à l'improvisation de Jonsy au piano, et un superbe Stairway to Heaven.

Ce show est un peu raccourci, le groupe remplaçant ce soir là Whole Lotta Love et Black Dog par Heartbreaker.

Bref, ce bootleg est vivement conseillé, autant pour la performance de ce soir là que pour la qualité du son, à couper le souffle!

CD1: Rock And Roll/ Sick Again/ Over The Hills And Far Away/ In My Time Of Dying/ The Song Remains The Same/ The Rain Song/ Kashmir

CD2: No Quarter/ Trampled Underfoot/ Moby Dick

CD3: Dazed And Confused/ Stairway To Heaven/ Heartbreaker


Partager cet article

Repost 0
Published by Thomas - dans 1975
commenter cet article

commentaires